Choumicha, la célèbre animatrice d’émissions culinaires à la télévision, lors de sa première visite à la Maison d’Enfants Lalla Hasnaâ, en janvier dernier avait été émue par tous ces enfants en manque de parents. Elle était revenue par la suite, à deux reprises, afin d’animer des ateliers d’éveil à l’alimentation et à la cuisine pour nos petits du Centre Oasis. Mi février, elle décidait de s’engager davantage en devenant marraine officielle de l’Association Al Ihssane.
Depuis, elle s’emploie à tourner vers nous quelques rayons de lumière qui l’accompagnent…et partage avec nous sa recette du bonheur : un gros cœur auquel on rajoute un zeste d’humour, un brin de douceur, une poignée de gaieté, et le tout saupoudré d’amour!