A ce jour, et depuis la création de l’association AL IHSSANE, 1700 enfants ont eu la chance de pouvoir grandir au sein d’une famille aimante.

La « Kafala » est la prise en charge (adoption non plénière), d’un enfant abandonné, par un couple musulman marié, ou par une femme célibataire musulmane, indépendamment de la nationalité.

La Kafala, un foyer pour un enfant abandonné, c’est la finalité de notre démarche et c’est la meilleure issue pour l’équilibre et le bien-être de l’ enfant.

Comme le dit si bien, S.K, Directrice de la Maison d’Enfants Lalla Hasnaâ, « Nous souhaitons tous que ces enfants puissent trouver des bras et des coeurs qui s’ouvrent à eux afin que la Maison d’Enfants Lalla Hasnaâ ne soit qu’un passage dans leur vie ».

Pour plus d’information :

• Et/ou veuillez vous adresser à la Direction de l'établissement