Un engagement sociétal

Nous aider, régulièrement ou ponctuellement, c’est le moyen pour une entreprise de :
  • Participer à une action de solidarité exemplaire.
  • Manifester (si vous désirez communiquer sur le sujet) aux yeux de vos employés et/ou vos clients votre contribution à l’intérêt général.
Et pourquoi pas, mobiliser et rassembler vos salariés autour d’un projet qui fait sens !
association-ihssane

Les différentes formes de partenariat envisageables

• Une aide financière ponctuelle ou régulière (qui pourrait par exemple prendre la forme d’un financement total ou partiel d’un projet spécifique)
  • Des dons en nature si votre entreprise produit ou distribue des produits dont nous avons besoin (voir liste)
  • La participation à notre évènement caritatif annuel
  • Du mécénat de compétences avec une mise à disposition de salarié(s) pour nous aider in situ
  • La création d’un évènement interne ou externe pour lever des fonds sur place au profit de notre association

Nous sommes ouverts à toutes idées et propositions et pouvons de concert avec vous, organiser des évènements spéciaux ! Contactez nous !

Nous nous engageons, bien entendu, à vous tenir informés, dans un souci de totale transparence, de l’utilisation finale de vos ressources.

Etudiants

A l’instar des entreprises, vous pouvez mobiliser votre école autour d’un projet de partenariat avec notre association pour :

• Organiser des missions ou stages au sein de notre association
  • Lever des fonds
  • Nous aider à mettre en oeuvre certains projets
  • Etc ...

Contactez-nous pour nous faire part de vos idées !

Un joli premier coup d'essai!
En 2015, une jeune lycéenne de 16 ans a créé et organisé une campagne globale de sensibilisation « Je Soutiens » dans le but de sensibiliser les jeunes à notre cause avec :
  • La publication d'un recueil de slams dont elle est l’auteur et dont tous les bénéfices ont été reversés à notre association
  • La création de l’identité visuelle de la campagne (logo, tee shirt, affiches…)
  • L'organisation d’une lecture de slams au Studio des Arts Vivants de Casablanca animée par l’humoriste Hanane Fadili
  • La participation de personnalités de tout premier plan.