Dons financiers

Plusieurs formules simples sont à votre disposition!

Par virement bancaire

ASSOCIATION AL IHSSANE
– RIB n°007 780 000 117 50000 00035 97
– Code Swift : BCMA MAMC chez Attijariwafa Bank
– Agence Casa les Eperviers 40 Rue des Eperviers
– 20410 Casablanca (Maroc)

Par chèque

Chèque barré et non endossable au nom de l’association à envoyer à ASSOCIATION AL IHSSANE
– 8 rue Oradour/Glane Oasis- 20410 Casablanca

Bon à savoir !

Notre reconnaissance d’utilité publique permet aux entreprises de bénéficier d’avantages matériels au Maroc :

1. Déduction des impôts du montant des dons
  2. Exonération de la TVA du montant des dons

Veuillez noter que, selon les pays de résidence, les dons et parrainages sont soumis à des exonérations différentes.

Adhésion :

Vous pouvez également devenir adhérent de l’Association en souscrivant une adhésion de 500 dh/ an, et prendre part à l’assemblée générale ou à nos réunions régulières et à nos évènements. Pour ce faire, merci d’imprimer le document, de le remplir et de le renvoyer accompagné de votre règlement par chèque à l’adresse précisée.

Dons en nature

Au delà des denrées alimentaires, des vêtements pensez aussi aux livres et matériels scolaires, jouets, ordinateurs, vélos… Nos besoins permanents sont consultables ici. Et nous vous conseillons de téléphoner au secrétariat (+ 212 5 22 99 31 33) pour connaître les besoins urgents du moment !