Entre les nourrissons et les « grands », les rythmes de vie et de développement ne sont pas, bien sûr, les mêmes. Nous avons organisé le centre Oasis en fonction des catégories d’âge et des besoins spécifiques des enfants en termes de psycho motricité, d’éveil et d’éducation. Nous avons désormais 5 espaces spécifiques à leur disposition : bébés, petits poussins/grands poussins, petits juniors/grands juniors.

Une équipe spécifique d’assistantes maternelles s’occupe des moins de 18 mois de jour comme de nuit. Et cela va de soi, ils sont suivis régulièrement sur le plan médical par une équipe de médecins et infirmières détachés sur place par le Ministère de la Santé. Tout un étage leur est réservé.

On y trouve une partie nuit et un espace jour, composé d’une salle d’éveil et d’une crèche aux couleurs chatoyantes et rassurantes.

petits-centre-oasis
petits-centre-oasis2