L’association humanitaire des éducateurs et étudiants marocains résidents aux États-Unis (HMEMSA) a organisé une opération en faveur des enfants abandonnés de la Maison d’Enfants Lalla Hasnâa qui s’est déroulée du 5 au 8 Avril. Des médecins venus spécialement des États-Unis ainsi que des médecins du Maroc ont prodigué des soins aux enfants dans les spécialités suivantes : ORL , Ophtalmologie et Médecine Dentaire . Les médecins marocains assureront le suivi par la suite. Nous remercions chaleureusement toute l’équipe HMEMSA, le personnel du Ministère de la Santé, les étudiants de la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat, l’association Enfance et Sourire, les médecins américains et marocains, les infirmiers et bénévoles qui ont travaillé main dans la main pour assurer le succès de ce grand événement, si nécessaire au bien -être de nos enfants.