associationalihssane@gmail.com

Reconnue d'utilité publique

À l’occasion du 30 ième anniversaire de l’Association Al Ihssane, nous avons eu l’honneur de recevoir la Princesse Lalla Hasnaa, présidente d’honneur de l’association , le 8 décembre.
SAR Lalla Hasnaa a rendu visite aux ateliers d’art animés par des professionnels pour nos pensionnaires, à la salle des nourrissons et aux classes du pré-scolaire.  SAR a aussi visité l’exposition dédiée à l’écologie où divers produits fabriqués par nos enfants, à partir de matériaux de récupération, étaient exposés.
SAR a ensuite procédé à l’inauguration de l’exposition “ L’art au service des bébés et enfants sans familles”. Elle a rencontré les artistes ayants fait dons des œuvres mises en vente plus tard dans la soirée, lors de la vente aux enchères.

Les membres du Comité de l’Association Al Ihssane, les enfants et le personnel de la Maison d’Enfants Lalla Hasnaa présentent leurs sincères remerciements à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette journée inoubliable !

To Top ↑